Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2023 2 09 /05 /mai /2023 13:02
EGO SYSTÈME Le Musée de Votre Existence

Pour les amateurs de belles voix, un spectacle a capella, que j'ai eu le plaisir d'applaudir, il y a un an.

Succès oblige, cette affiche est de retour à L'Essaïon Théâtre, et nous vous le recommandons vivement.

Une distribution magnifique, des artistes souvent déjà ovationnés sur d'autres scènes.

J'ai conseillé cette représentation à ma collaboratrice Anne, et elle n'a pas boudé son plaisir:

"J'ai adoré ! Vraiment,.. C'est du spectacle flamboyant et qui fait réfléchir! Je vais y envoyer toutes mes amies !"

Avec:

Adrien BIRY-VICENTE

Marie GLORIEUX

Vincent GILLIERON

Cloé HORRY en alternance avec Jeanne JEROSME

 

L'auteur Compositeur et la Direction Musicale:

Raphaël CALLANDREAU

 

Chorégraphies: Johan NUS

Lumières: Patricia LUIS-RAVELLO

 

Mise en Scène: Nicolas GUILLEMINOT

 

 

Durée: 1h10

 

Jusqu'au 10 Juin 2023

Du Mercredi au Samedi à 19h15

(Relâche le vendredi 12 Mai)

 

THÉÂTRE DE L'ESSAÏON

(Salle Théâtre)

01 42 78 46 42

 

 

Robert BONNARDOT

 

 

 

 

 

EGO SYSTÈME Le Musée de Votre Existence
EGO SYSTÈME Le Musée de Votre Existence
Partager cet article
Repost0

commentaires