Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2023 4 27 /04 /avril /2023 15:11
T.C.H.E.K.H.O.V.  au Lavoir Moderne Parisien

Odile ERNOULT, Clémentine LEBOCEY, Étienne LUNEAU, Elsa ROBINNE et Joseph ROBINNE, ont écrit ce spectacle, d'après la vie d'Anton TCHEKHOV;

Anne était à la première représentation, pour Sorties à Paris:

 

Cette acronyme d’une « Traversée Charmante avec Haltes Exploratoires dans la Kyrielle d’Humeurs d’une Œuvre Vécue » donne le ton pour un spectacle riche en rimes, en rebondissements, en touches colorées, en chants mélodieux, en morceaux de vie et en grands moments issus des pièces de théâtre de l’éminent Anton Tchekhov !

Les trois comédiennes qui assurent avec talent, pétulance et énergie les personnages de l’existence du Maître jouent leurs rôles avec intensité ; Elles racontent avec virtuosité et tellement de passion le jeune homme qui devient médecin, puis l’auteur débutant plein d’espoir, l’écrivain reconnu, l’humaniste et le sondeur des âmes universel ! Elles passent avec fluidité d’un personnage à l’autre et de registres émotionnels complètement décalés avec des dons de prestidigitateurs affectifs qui jonglent avec les cœurs comme avec des balles pour le bonheur des spectateurs enthousiastes par tant de virtuosité ! La Mouette est particulièrement reprise avec des scènes désopilantes ! Une parodie des plus réussies qui souligne le double aspect tragi-comique d’un Tchekhov oscillant entre ennui ontologique et philosophie de l’espoir. Une jolie création originale qui fait rire et vous donne à réfléchir…"

 

Avec:

 

Odile ERNOULT

Clémentine LEBOCEY

Elsa ROBINNE

Joseph ROBINNE

 

Décors/Costumes: Anne LACROIX

Lumières: Émilie NGUYEN

Mise en Scène/ Musique: Joseph ROBINNE

 

Jusqu'au 30 avril 2023

Du Mercredi au Samedi à 21h00

Dimanche à 17h00

 

Durée: 1h15

 

 

LAVOIR MODERNE PARISIEN

01 46 06 08 05

 

 

Robert BONNARDOT

 

 

T.C.H.E.K.H.O.V.  au Lavoir Moderne Parisien
T.C.H.E.K.H.O.V.  au Lavoir Moderne Parisien
Partager cet article
Repost0

commentaires