Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2023 2 18 /04 /avril /2023 22:30
LE SECRET DE SHERLOCK HOLMES de retour au Théâtre LA BRUYÈRE

J'ai vu cette pièce lors de sa création, il y a un an, et je disais:

"Un vrai moment de bonheur !!!"

 

Beaucoup de gens sont venus l'applaudir, après ma chronique.

Quand j'ai appris qu'elle revenait, là où elle s'est fait découvrir, j'ai demandé à Anne, ma collaboratrice, de ne pas rater ce spectacle, et c'est ce que je vous recommande une nouvelle fois.

Elle s'est beaucoup amusée, et nous vous garantissons une soirée que vous n'oublierez pas et qu'à votre tour, vous allez conseiller à vos amis.

 

Le comédiens ce soir, ont passé une agréable soirée, devant un public ébloui, et pour les remercier, ils sont tous venus faire une photo devant l'affiche du théâtre, pour leurs spectateurs.

Une initiative rare et généreuse, qui a fait son effet !

 

Photo: Anne Révanne

 

Les auteurs: Christophe GUILLON & Christian CHEVALIER

Avec:

 

Hervé DANDRIEUX

Christophe GUILLON

Emmanuel GUILLON

Laura MARIN

Didier VINSON

 

Costumes: Héloïse FOURNIER, assistée de Clara DRUMER

Musique/Bande Son: Jonathan MALNOURY

 

Les Mardis à 20h30

Du Mercredi au Vendredi à 19hoo

Les Samedis  à  16h00  et à 21h00

 

Durée: 1h35

 

Mise en Scène: Christophe GUILLON

 

 

THÉÂTRE LA BRUYÈRE

01 48 74 76 99

 

 

Robert BONNARDOT

 

LE SECRET DE SHERLOCK HOLMES de retour au Théâtre LA BRUYÈRE
LE SECRET DE SHERLOCK HOLMES de retour au Théâtre LA BRUYÈRE
Partager cet article
Repost0

commentaires