Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2023 3 19 /04 /avril /2023 21:14
"À VIF" par Aude LENER

Aude LENER, c'est une comédienne de grand talent, j'ai l'ai applaudi dans plusieurs pièces, et je me souviens d'elle, façon Princesse dans "L'Émeraude Noire de Kalissapaki"  de mon ami Patrick Rouet, trop tôt disparu, au Théâtre LE RANELAGH;

Dans ce spectacle, elle évoque plein de personnages, dont son chien adoré: " Un gros truc plein de poils".

Je regrette de n'avoir pas pu venir l'applaudir moi-même, mais ma collaboratrice, Anne Révanne, a été enchantée de cette soirée, et elle recommande vivement ce spectacle, lequel - malheureusement- n' a plus qu'une date au "Mélo d'Amélie", le 26 avril prochain à 20h45.

 

Donc le souhait de retrouver Aude, très vite, sur une scène parisienne, et je pense pouvoir l'aider pour ça...

Si vous ne savez pas quoi faire le 26 avril n'hésitez pas à venir voir Aude LENER.

 

Mise en Scène: Nicolas GEORGEN & Roland OSMAN

 

Durée: 1h00

 

LE MÉLO D'AMÉLIE

01 40 26 11 11

 

 

Robert BONNARDOT

 

 

 

 

"À VIF" par Aude LENER
"À VIF" par Aude LENER
Partager cet article
Repost0

commentaires