Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2023 3 01 /02 /février /2023 22:19
Pour un Show Case ou d'autres utilisations Le Théâtre  MONTMARTRE GALABRU

Très souvent, comme on sait que je connais toutes les salles de théâtre de Paris, on me demande où pouvoir faire un Show Case ou une présentation de produits, ou autre...

 

Je vais donner plusieurs adresses, je commence par le Théâtre MONTMARTRE GALABRU.

 

 

Une salle de 94 places assises, et du premier au dernier rang, on ne rate rien.

Moi, qui demande à tous les théâtres de me placer au dernier rang, je sais de quoi je parle.

 

Le Plateau: 6m x 5,50m

Régie Son et Lumières (LED)

 

À disposition:

 

- Micro, Trépied

- Paper Board

- Écran + Projecteur

 

Possibilités de Café et Viennoiseries à l'accueil.

 

 

Métro

Blanche (Ligne 2)

ou

Abbesses (Ligne 12)

À quelques minutes à pied pour les deux.

 

Autobus

Tourlaque (Ligne 40) ou Damrémont

Caulaincourt (Ligne 80)

À deux pas...

 

www.theatregalabru.com

 

Pour tout projet artistique: Marina GAUTHIER

marina@theatregalabru.com

 

 

THÉÂTRE MONTMARTE GALABRU

01 42 23 15 85

 

 

( Podcast Yvelines Radio 88,4 FM)

 

 

Robert BONNARDOT

 

Pour un Show Case ou d'autres utilisations Le Théâtre  MONTMARTRE GALABRU
Pour un Show Case ou d'autres utilisations Le Théâtre  MONTMARTRE GALABRU
Partager cet article
Repost0

commentaires