Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2023 6 25 /02 /février /2023 23:14
ADIEU LES MAGNIFIQUES ! au Théâtre de La Madeleine

Michel BOUJENAH, dit Adieu aux Magnifiques !

Je me souviens très bien de la première des "Magnifiques", à l'Olympia en 1984.

J'étais debout  au balcon, entre Claude LAPLACE, l'attaché de presse du spectacle et le producteur Régis TALAR, à qui je veux rendre hommage à l'occasion de cette chronique, il nous a quitté en 2019.

 

Nous avions fait connaissance avec  Maxo, Julot et Guigui, trois Juifs Tunisiens très attachants.

Dans ce dernier opus, il parle des petits-enfants de ces trois personnages.

Michel BOUJENAH, est aussi gentil dans la vie, que ceux dont il parle.

 

Je vous recommande vivement ce spectacle, avec lequel il tourne une page, avant d'en ouvrir bien d'autres...

 

Ma collaboratrice, Anne Révanne, ce soir était sous le charme, même si elle était conquise d'avance.

Elle m'accompagnait en 2017, à la Gaité Montparnasse pour "Ma vie -Encore plus- Rêvée", et elle ne veut plus rien manquer des apparitions de Michel BOUJENAH.

 

Jusqu'au 26 Mars 2023

Du Mercredi au Samedi à 21h00

Les Dimanches à 17h00

 

Durée: 1H30

 

THÉÂTRE DE LA MADELEINE

01 42 65 07 09

 

 

Robert BONNARDOT

 

 

 

ADIEU LES MAGNIFIQUES ! au Théâtre de La Madeleine
ADIEU LES MAGNIFIQUES ! au Théâtre de La Madeleine
Partager cet article
Repost0

commentaires