Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2022 5 16 /12 /décembre /2022 23:09
PLUIE FINE au Théâtre LES DÉCHARGEURS

 

Une Pièce de Fabio  RICHE, qui en signe la Mise en Scène;

 

Si j'avais eu connaissance de cette affiche, je n'aurais pas manqué de venir la voir sans hésiter.

Malheureusement, l'information s'est noyée dans ma boîte spams...

 

Dans la distribution, deux noms dont je n'avais pas manqué de signaler le talent, dans un très beau spectacle de Raymond ACQUAVIVA, "La Victoire en Chantant".

Fabio RICHE & Quentin MORANT.

 

Et ces deux comédiens se retrouvent ici dans: PLUIE FINE.

 

Le Pitch: Aya est plongée dans le coma, dans une salle des Urgences, qui peut-être celle de la mort...

Son voyage initiatique commence. Aya va parcourir ses souvenirs, sans doute aller dans ce tunnel mille fois décrits, va t'elle avoir l'envie de contrarier un destin compromis et revenir vers les siens?...

Un voyage que nous ferons peut-être tous un jour...

Une représentation qui nous mène aux portes de l'au-delà.

Une soirée de tendresse et d'amour fraternel!

 

J'espère avoir un jour l'occasion de venir me laisser inonder par cette émotion, à l'occasion d'une prochaine programmation.

 

Avec:

 

Zoé LEPETITDIDIER-CARCANO

Fabio RICHE

Baudouin SAMA. (Il était récemment dans un joli spectacle pour enfants: "Cocorico Lève-toi Chantecler" au Théâtre Montmartre Galabru.)

 

Scénographie/Dramaturgie: Zoé LEPETITDIDIER-CARCANO

Créations Sonores: Quentin MORANT

 

Il vous reste deux soirées, pour venir les applaudir, comme j'aurais aimé le faire:

Samedi 17 et Dimanche 18 Décembre à 19h15

 

Durée: 1h15

 

 

THÉÂTRE LES DÉCHARGEURS

01 42 36 00 50

 

 

(Podcast Yvelines Radio 88,4 FM)

 

 

Robert BONNARDOT

 

PLUIE FINE au Théâtre LES DÉCHARGEURS
PLUIE FINE au Théâtre LES DÉCHARGEURS
Partager cet article
Repost0

commentaires