Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2022 3 21 /12 /décembre /2022 15:24
LA TROUPE DU POMPON au Théâtre de PASSY

La Troupe du POMPON fait une halte au Théâtre de Passy, pour vous proposer ses deux succès:

 

ET PENDANT CE TEMPS SIMONE VEILLE

Une comédie très drôle sur l'évolution de la condition féminine, ces cinquante dernières années.

J'ai vu cette pièce la première fois le 15 mars 2012 au Théâtre des Mathurins.

Je suis retourné la voir à la Comédie de Paris, à La Contrescarpe et au Gymnase.

 

Un succès qui ne se dément pas depuis !

Avec:

Jihane BENLAHCEN

Magali BONFILS

Marie MONTOYA

Hélène SERRES

 

Mercredis 18 et 25 Janvier 2023

Mercredis 8  et 22 Mars 2023      à 19h00

Durée: 1h25

 

100% MARIANNE

Nous sommes dans la salle des profs du Lycée Raymond Poulidor, nous y célébrons la laïcité et l'hilarité.

J'étais le 12 Juin 2021, à la toute Première de cette pièce dans la grande salle archipleine du Théâtre du GYMNASE.

Je vous promets une soirée très sympathique et follement distrayante!

 

Avec:

 

Jihane BENLAHCEN

Magali BONFILS

Marie MONTOYA

Hélène SERRES

 

Mercredis 1er et 8 Février 2023

Mercredis 8   et 22 Mars 2023         à 19h00

 

Durée: 1h25

 

 

La Troupe du POMPON est animée par:

Corinne BERRON & Hélène SERRES

 

 

 

THÉÂTRE DE PASSY

01 82 28 56 40

 

 

(Podcast Yvelines Radio 88,4 FM)

 

Robert BONNARDOT

 

LA TROUPE DU POMPON au Théâtre de PASSY
LA TROUPE DU POMPON au Théâtre de PASSY
Partager cet article
Repost0

commentaires