Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2022 7 18 /12 /décembre /2022 00:36
FLOP CHEF Saison 2  au Théâtre des 2 Ânes

Jacques MAILHOT et ses complices du Théâtre des 2 Ânes, se sont rendus compte que tous les Chefs - étoilés ou pas - sont du matin au soir, sur toutes les chaînes.

Quel point commun entre ces Maitre Queux et les rois de l'insolence?

Les casseroles !!!

 

En levé de rideau, ils sont tous déguisés en Chef de Cuisine, et chacun nous annonce le plat qu'il prépare.

 

Florence BRUNOLD - la doublure officielle de Ségolène Royal, et maintenant d'Élisabeth Borne, nous annonce qu'elle concocte une "Sandrine Rousseau, en éclaquée de Quatennens", précisant que c'est de la bécasse... Le ton est donné !

 

Pour ma dernière chronique de 2022, je savais à coup sûr que j'allais passer une bonne soirée, et rire à l'envi !

 

Cela fait plus de quinze ans, que je ne rate aucun de leurs spectacles.

 

Il faut aussi souligner la gentillesse de Jacques MAILHOT, qui accueille chaque soir, Jean-François, un sans abris qui installe sa tente dans le hall du Théâtre.

 

Dans ce spectacle, tout le monde en prend pour son grade, mais il y a des chouchous, Sandrine Rousseau, Éric Zemmour et la destructrice de Paris, madame 1,7%...

 

Je n'ai qu'un regret, Michel Guidoni n'était pas là ce soir.

 

Profitez des Fêtes, et ne manquez pas ce nouvel opus du Théâtre Désobéissant !

 

Avec:

 

Florence BRUNOLD

Émilie ANNE-CHARLOTTE

Gilles DÉTROIT

Michel GUIDONI

Thierry ROCHER

et

Jacques MAILHOT, le Maître de Cérémonie.

 

Jusqu'au 26 Février 2023

Du Mardi au Samedi

Et aussi les Dimanches.

15h00  16h00 17h00

20h00 20h30 21h00  (Selon les jours.)

 

Durée: 1h30

 

 

THÉÂTRE DES 2 ÂNES

01 46 06 10 26

 

 

(Podcast Yvelines Radio 88,4 FM)

 

 

Robert BONNARDOT

 

FLOP CHEF Saison 2  au Théâtre des 2 Ânes
FLOP CHEF Saison 2  au Théâtre des 2 Ânes
Partager cet article
Repost0

commentaires