Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2022 3 14 /12 /décembre /2022 22:37
AVE CÉSAR ! au Théâtre RIVE-GAUCHE

Une pièce canadienne, "SEXY LAUNDRY", jouée dans le monde entier avec succès.

Traduite par: Alexia PERIMONY, elle est adaptée et Mise en Scène par Éric LAUGÉRIAS.

 

Elle va être interprétée par deux comédiens, que j'ai souvent applaudi au Théâtre, mais que le grand public connait par leurs rôles récurrents dans des séries télévisées à succès.

Christelle REBOUL, totalement éblouissante, dans chacun de ses rôles. En 2018, je l'avais vu dans "La Vie Rêvée d'Hélèn Cox", je disais alors:

"Cette comédienne, c'est un véritable bonbon qui nous fait fondre."

Elle est dans "Nos Chers Voisins", Amélie DUBERNET- CARTON

 

Frédéric BOURALY, lui est  José dans "Scènes de Ménage", un artiste qui a beaucoup de talent.

Il fait partie d'un groupe "les Darons", qui se produit régulièrement. Paul Léderman, qui l'adore a tenu à m'accompagner, pour les applaudir.

Avec ces deux là, et tous ceux qui figurent sur cette affiche, on devine déjà que l'on va passer une bonne soirée !!!

 

Je ne manquerais pas de vous en reparler !!!

 

Le Pitch:

Didier et Corinne, mariés depuis 25 ans, tentent de pimenter leur vie amoureuse en passant un week-end dans un un hôtel chic et branché...

Scénographie: Bastien FORESTIER

Costumes: Cécile DULAC

Lumières: Denis KORANSKY

Musiques: Maxime DESPREZ & Michaël TORDJMAN

 

À partir du 18 JANVIER 2023

 

Du Mardi au Samedi à 21h00

Les Dimanches à 15h00

 

Durée: 1h30

 

 

THÉÂTRE RIVE-GAUCHE

01 43 35 32 11

 

 

(Podcast Yvelines Radio 88,4 FM)

 

 

Robert BONNARDOT

 

AVE CÉSAR ! au Théâtre RIVE-GAUCHE
AVE CÉSAR ! au Théâtre RIVE-GAUCHE
Partager cet article
Repost0

commentaires