Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2022 3 16 /11 /novembre /2022 21:39

COMÉDIENS, c'est une pièce musicale à ne pas manquer !

J'avais vu, et adoré ce spectacle en avril  2018, très librement inspiré de l'Opéra "Paillasse" de Ruggero LEONCAVALLO, et c'est une histoire vraie.

 

En août 2018, j'ai dit à ma collaboratrice qu'il fallait voir cette affiche, et en sortant de la salle, elle me disait:

 

"Rarement, je me suis faite ainsi menée par le bout du nez !

Ils m'ont bien eue !!! Quel talent, ces trois comédiens.

Quel final !!! Époustouflant !!!"

 

Comme j'avais un très bon souvenir de cette talentueuse affiche, je lui ai demandé d'aller la voir ce soir, afin d'annoncer ses nouvelles dates...

 

Elle est à nouveau tombée sous le charme, sans se souvenir avoir déjà vu COMÉDIENS, et elle va recommander ce petit bijou à tous ses nombreux amis.

 

Concept/Mise en Scène: Samuel SÉNÉ, assisté par Élisa OLLIER

 

Livret: Éric CHANTELAUZE

Musique: Raphaël BANCOU

Chorégraphies: Amélie FOUBERT

Décor: Isabelle HUCHET

Lumières: Laurent BÉAL

 

Avec:

 

Marion PRÉÏTÉ (Coco)

Fabian RICHARD (Pierre)

Cyril ROMOLI (Guy)

 

Si vous vous souvenez de "LA POUPÉE SANGLANTE", vous passerez un moment aussi agréable avec COMÉDIENS !

 

Les Mercredis  à 19h00

Les Jeudis         à 20h45

Les Vendredis   à 19h00

Les Samedis      à 16h00

Les Dimanches à 17h00

 

Durée: 1H50

 

 

L'ARTISTIC THÉÂTRE

01 43 56 38 32

 

 

 

(Podcast sur le site d'Yvelines Radio 88,4 FM)

 

 

 

Robert BONNARDOT

 

"COMÉDIENS"  est de retour à l'ARTISTIC THÉÂTRE
"COMÉDIENS"  est de retour à l'ARTISTIC THÉÂTRE
Partager cet article
Repost0

commentaires