Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2022 3 19 /10 /octobre /2022 21:29
Photo: Laurent Benhamou/Sipa

Photo: Laurent Benhamou/Sipa

Jean TEULÉ  1953- 2022

 

Un auteur prolifique, talentueux, un conteur d'exception, un grand bonhomme par la taille, et si sympathique avec tout le monde.

 

C'est avec tristesse, que  je viens d'apprendre sa mort.

 

Il y a peu, j'applaudissais une très belle adaptation de son MONTESPAN au Théâtre de la Huchette, un grand succès.

 

En 2014, j'ai assisté au Théâtre Tristan-Bernard à "Mangez-le si vous voulez", sans doute le texte le plus fort, interprété au Théâtre, par des comédiens talentueux.

Dès les premières minutes, des gens quittaient la salle, ne pouvant supporter la dramaturgie qui se déroulait sur scène.

Je suis resté jusqu'au bout, mais je n'ai pas pu dîner en rentrant...

 

Nous perdons, bien trop tôt, un auteur qui avait encore tant à nous dire...

 

Condoléances.

 

 

 

Robert BONNARDOT

19 Octobre 2022

 

La Disparition de Jean TEULÉ
La Disparition de Jean TEULÉ
Partager cet article
Repost0

commentaires