Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2022 1 26 /09 /septembre /2022 22:32
Présentation Saison 2022-2023 À LA FOLIE THÉÂTRE

Je connais ce théâtre depuis sa structure définitive en 2008.

Je n'ai même pas réussi à dénombrer le nombre de chroniques que j'ai pu faire, jusqu'à ce jour.

 

Cette soirée est toujours un rendez-vous, et c'est avec regret que je n'ai pu  l'honorer  cette année.

 

Heureusement, Anne Révanne, était là pour représenter Sorties à Paris.

"Il s’agit d’une magnifique programmation que nous offre À La Folie Théâtre pour cette 14éme saison ! Et dès l’entrée, on est sous le charme  du directeur Frédéric Gray et de sa Co- directrice, Vanessa Marchini qui nous interprètent avec un talent certain et jouissif une danse rock et endiablée pour nous livrer leurs 37 spectacles, tous très attractifs. Pas moins de 42000 Spectateurs les ont acclamé l’année passée!

Et ce sera aussi pour 2022/2023 un joyeux festin magnifique. Ils nous offrent leur credo: qui sera placé sous les signes du rire, des larmes, des frissons et du rêve !

La salle était pleine et enthousiaste… "

 

 

 

 

À LA FOLIE THÉÂTRE, deux salles distinctes:

-La Petite Folie   49 places

-La Grande Folie 94 places

 

Deux hôtes: Frédéric GRAY & Vanessa MARCHINI.

 

Ce sont les talentueux animateurs de ces agréables soirées.

 

Avec ce que je sais après cette présentation, ce sont de futures chroniques à venir et d'agréables moments dans ce théâtre.

 

 

À LA FOLIE THÉÂTRE

01 43 55 14 80

 

 

(Podcast sur le site d'Yvelines Radio 88,4 FM)

 

 

Robert BONNARDOT

 

Présentation Saison 2022-2023 À LA FOLIE THÉÂTRE
Présentation Saison 2022-2023 À LA FOLIE THÉÂTRE
Partager cet article
Repost0

commentaires