Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2022 4 29 /09 /septembre /2022 21:07
MON TCHAÏKOVSKI

En 1876, la baronne Von Meck découvre Piotr Illitch TCHAÏKOVSKI, elle a un fort sentiment pour l'artiste... Et pour l'homme. Ce qui sera concrétisé par une abondante relation épistolaire.

 

Anne WISCHIK , en a fait un spectacle.

Une très jolie pianiste, elle a été récompensée du 1er Prix du Conservatoire de Lille, dont l'Opéra est une référence nationale.

 

"MON TCHAÏKOVSKI", Flora THOMAS, ce sont les mots  du spectacle et les notes en sont la prolongation grâce à Anne WISCHIK.

Les deux sont remarquables et remarquées, c'est ce que dit "Le Bouche-à-Oreille".

 

Auteur: Anne WISCHIK

 

Mise en Scène: Emmanuelle BOUGEROL

 

Avec:

 

Comédienne: Flora THOMAS

Pianiste: Anne WISCHIK

 

Jusqu'au 9 Octobre 2022

 

Les Dimanches à 17h30

 

 

Durée: 1h15

 

 

THÉÂTRE DE L'ESSAÏON

01 42 78 46 42

 

 

(Podcast sur le site d'Yvelines Radio 88,4 FM)

 

 

Robert BONNARDOT

 

MON TCHAÏKOVSKI
MON TCHAÏKOVSKI
Partager cet article
Repost0

commentaires