Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2022 6 25 /06 /juin /2022 12:57
Anne HIDALGO met des enfants en Danger !!!

Non seulement la fermeture de la Route de Sèvres à Neuilly dans le Bois de Boulogne est inepte, mais elle  a une conséquence collatérale très fâcheuse.

 

Depuis des années sur l'un des versants de la Butte Mortemart, sont installés des Centre Aérés pendant les vacances d'été.

 

Les jeunes enfants, de 3 à 6 ans sont très bien encadrés et bénéficient de beaucoup d'activités.

Avant la fermeture de la Route, le matin ils arrivaient dans des autocars qui stationnaient en face des Centres, sur la Route de Sèvres à Neuilly .

Les enfants, à l'aller comme au retour, n'avaient qu'à traverser une belle pelouse verte...

 

Hélas, depuis cette fermeture, les cars arrivent et stationnent dans l'Allée de la Reine Marguerite, entre deux prostituées !

 

Cet endroit est un haut lieu de la prostitution la plus flamboyante du Bois de Boulogne. Une travailleuse du sexe tous les cinq mètres.

Cerise sur ce mauvais gâteau, pour rejoindre les cars, les enfants doivent emprunter sur 500 m, un sous-bois jonché de préservatifs usagés et agrémenté de reliefs divers et variés !!!

Une équipe de télévision va venir faire le parcours...

 

Une association "Vélo Longchamp" serait à l'origine de la demande de fermeture de la route, la décrivant comme accidentogène, alors que la majorité des cas graves ont eu lieu de l'autre côté "Route des Tribunes", à l'exemple du dernier cycliste y ayant perdu la vie, le 14 Juin 2021.

 

On peut se demander pourquoi cette association a reçu une subvention de 500 000€... La Mairie de Paris dispense des sommes qui ne seront pas allouées à la réfection urgente de la voirie Parisienne, indigne d'une capitale européenne.

 

Bravo Madame Hidalgo !!!

 

 

 

Robert BONNARDOT

 

 

 

Anne HIDALGO met des enfants en Danger !!!
Anne HIDALGO met des enfants en Danger !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Notre Drame de Paris ne cessera de nous rendre fous, que lorsqu'elle aura enfin quitté l'hôtel de ville.
Répondre