Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2022 4 19 /05 /mai /2022 00:10
EGO SYSTÈME au Théâtre de L'ESSAÏON

EGO SYTÈME ou le  meilleur moyen d'avoir une entré pour visiter le Musée de sa propre Existence.

 

Un spectacle original, interprété par  des artistes  que,  pour partie, j'ai déjà applaudi dans d'autres affiches:

 

Adrien BIRY-VICENTE, au moins deux fois, "La Grande Petite Mireille" et surtout "Les Fiancés de Loches" que j'ai vu à plusieurs reprises et où j'ai fait venir nombre de spectateurs.

 

Marie GLORIEUX, très remarquée dans "La Revanche d'une Blonde".

 

Vincent GILLIERON, dans "Alice" et "La Famille Addams".

 

Je ne connaissais pas Cloé HORRY, et c'est elle ma découverte du jour, une voix à faire rêver !

 

Elle est en alternance avec Jeanne JEROSME, que j'espère avoir le plaisir d'applaudir prochainement.

 

Une intrigue qui est surtout le prétexte à nous faire écouter quatre voix qui se sont bien trouvées.

 

C'est A CAPELLA, très mélodieux, avec des artistes de grand talent !!!

 

Auteur/Compositeur/Direction Musicale: Raphaël CALLANDREAU

Mise en Scène: Nicolas GUILLEMINOT

Chorégraphie: Johan NUS

Lumières: Patricia LUIS-RAVELO

 

 

Jusqu'au 15 Juin 2022

 

Du Lundi au Mercredi à 21h00

 

 

Durée: 1h10

 

 

THÉÂTRE DE L'ESSAÏON

01 42 78 46 42

 

 

 

(Podcast sur le site d'Yvelines Radio 88,4 fm)

 

 

Robert BONNARDOT

 

 

EGO SYSTÈME au Théâtre de L'ESSAÏON
EGO SYSTÈME au Théâtre de L'ESSAÏON
Partager cet article
Repost0

commentaires