Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2022 4 31 /03 /mars /2022 23:34
Julia PALOMBE dans LE POST-PARTUM SHOW

Tout ce que vous vouliez savoir sur les premiers mois et émois d'une jeune maman...

 

Julia PALOMBE, danse et chante aussi dans ce spectacle, une vocation qui remonte à l'enfance et encouragée par ses parents.

 

Elle reçoit son public dans un déshabillé suggestif, des rouleaux sur les cheveux et on entend en bande sonore, les pleurs d'un bébé.

 

Elle débouche une bouteille de vin et offre un verre aux spectateurs des premiers rangs.

 

Julia Palombe est grivoise et ne s'interdit rien.

"- Quand la petite pleure, je fais appel à mon mari: Chéri, s'il te plait vas voir la petite!

- Pourquoi moi?

-Tu y vas et je te suce !  Ils se précipite..."

 

Dans la salle, une importante majorité de femmes, de toutes les générations, elles gloussent ou approuvent et reprennent en chœur une version très spéciale de "À La Claire-Fontaine"

"Il y a longtemps que je baise et jamais je ne m'arrêterai ".

 

Un Show écrit et interprété par Julia PALOMBE, un ton très particulier...

 

 

Jusqu'au 30 Juin 2022

 

Chaque Jeudi à 21h00

 

Durée: 1h10

 

 

THÉÂTRE LA DIVINE COMÉDIE

01 42 46 03 63

 

 

(Podcast sur Yvelines radio 88,4 fm)

 

Robert BONNARDOT

 

Julia PALOMBE dans LE POST-PARTUM SHOW
Julia PALOMBE dans LE POST-PARTUM SHOW
Partager cet article
Repost0

commentaires