Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2022 4 10 /03 /mars /2022 22:34
Photo: Simon LOISEAU

Photo: Simon LOISEAU

Une comédie onirique, qui est la première d'une série de huit "Rois", nos anciens Présidents de la République.

 

Je ne suis pas certain de comprendre la démarche de l'auteur? Je devais voir ce spectacle ce soir, mon emploi du temps en a décidé autrement.

Jacques Chirac, est très présent au théâtre actuellement. Il y a un "CHIRAC", tout à fait réussi au Théâtre de la Contrescarpe, que je recommande vivement !

 

Pour ce spectacle, les auteurs sont:

Julien CAMPANI & Léo COHEN-PAPERMAN

 

Collaboration Artistique: Gaia SINGER

 

Avec:

 

Julien CAMPANI

Clovis FOUIN

 

Scénographie: Henri LEUTNER

Costumes: Manon LAUDET

Maquillages: Djiola MÉHÉE

Lumières: Pablo ROY

Son: Lucas LELIÈVRE

 

 

Jusqu'au 31 Mars 2022

 

Du Jeudi au Samedi à 21h15

 

 

Durée: 1h20

 

 

(Podcast sur le site d'Yvelines Radio 88,4 FM)

 

THÉÂTRE DE BELLEVILLE

01 48 06 72 34

 

 

Robert BONNARDOT

 

LA VIE ET LA MORT DE JACQUES CHIRAC (Roi des Français)
LA VIE ET LA MORT DE JACQUES CHIRAC (Roi des Français)
Partager cet article
Repost0

commentaires