Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2022 5 18 /02 /février /2022 01:34
CIEL MA BELLE-MÈRE !!!

Une pièce de Georges FEYDEAU, écrite en 1890, et rarement jouée au théâtre: "Le Mariage de Barillon".

 

Emmanuelle HAMET en a fait une adaptation moderne, très drôle avec des passages d'actualité toute fraîche.

 

J'avais vu ce spectacle en 2019, et je disais: "Un vrai bonheur, la salle rit très fort !"

Il a  eu ensuite beaucoup de succès, en tournée partout en France, et dans les pays francophones.

 

Une distribution légèrement modifiée, pour cette reprise attendue au Théâtre Edgar, lieu de sa création.

Et la salle est toujours secouée de rires, un couple devant moi s'étreignait en riant sans retenue.

 

David MARTIN

Rosalie HAMET

Luq HAMETT ( en alternance avec l'excellent Éric MASSOT.)

Gwénola DE LUZE

Jean-Marie LHOMME

Emmanuel VIEILLY

Stéphane RONCHEWSKI

 

Décors: Claude PIERSON

Musique: Christian GERMAIN

 

Jusqu'au 30 avril 2022

Selon les jours à 17h00/17h30/19h00/21h00

(Vérifiez sur le site du théâtre avant de faire votre réservation.)

Durée: 1H30

 

 

(Podcast sur le site d'Yvelines Radio 88,4 FM)

 

 

 

THÉÂTRE EDGAR

01 42 79 97 97

 

 

Robert BONNARDOT

 

CIEL MA BELLE-MÈRE !!!
CIEL MA BELLE-MÈRE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires