Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2021 4 23 /09 /septembre /2021 01:00
SALVADOR & "Monsieur Henri"

Anne CADILHAC et Juliette PRADELLE, sont deux artistes que j'aime aller voir, tout comme Sandrine MONTCOUDIOL.

 

Que ce soit "Anatomie de la Joie" ou "#Années Folles", j'ai toujours passé un bon moment.

 

C'est ma collaboratrice, Anne Gouinguenet qui est allée ce soir à l'Essaïon voir ce Show.

 

Elle est revenue enchantée, notamment par la performance magistrale au piano de Anne CADILHAC.

 

Anne et Juliette PRADELLE transcendent ce spectacle, à ne pas manquer !

 

"Syracuse" en trois tonalités, et des interprétations de "Zorro" ou "Juanita Banana", qui réinventent ces chansons.

"Elles sont toniques, manient un humour délicat, une très belle soirée."

 

Je e suis pas allé voir ce spectacle, car si je reconnais le talent de l'Artiste évoqué, malheureusement l'Homme n'en avait pas...

 

Deux amis disparus, Christophe et Johnny Hallyday, savaient de quoi je parle...

 

Je ne manquerais pas le prochain opus de ces deux artistes éblouissantes.

 

Venez les applaudir, elles vont vous surprendre et vous séduire !

 

 

Jusqu'au 29 Décembre 2021

 

Chaque Mercredi à 19h00

 

 

Mise en Scène: Yann DE MONTERNO

 

Durée: 1h15

 

 

THÉÂTRE de L'ESSAÏON

01 42 78 46 42

 

 

(Podcast sur le site d'Yvelines Radio)

 

 

Robert BONNARDOT

 

 

 

SALVADOR & "Monsieur Henri"
SALVADOR & "Monsieur Henri"
Partager cet article
Repost0

commentaires