Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2020 3 23 /12 /décembre /2020 16:39
Photo: Patrick Rouet

Photo: Patrick Rouet

Rika ZARAÏ était une femme dynamique et très sympathique.

 

Elle a habité très longtemps Villa Montmorency dans le XVI°, juste en face de chez mon cousin Gérard Alexandre.

Ils avaient des rapports amicaux.

 

Rika était aussi amie avec mon frère, et je me souviens d'elle venant jouer du piano dans son salon, à Neuilly.

 

J'ai retrouvé cette photo où nous sommes tous, chez France Inter.

 

Quand je m'occupais de faire venir des artistes pour le Téléthon Suisse, j'ai essayé de la joindre, mais ses problèmes de santé venaient de débuter.

 

En marchant au Bois de Boulogne avec Paul Lederman, il y a un an ou deux, son mari Jean-Pierre MAGNIER s'est arrêté pour nous saluer et nous dire que Rika allait mieux...

 

Elle a fait sa dernière émission de TV avec Laurent Ruquier, il y a peu...

 

Toutes mes mes condoléances à Jean-Pierre, et heureux de n'avoir que de bons souvenirs avec cette adorable Rika !

 

RIKA ZARAÏ  1938-2020

Robert BONNARDOT

23 Décembre 2020

RIKA ZARAÏ  1938-2020
RIKA ZARAÏ  1938-2020
Partager cet article
Repost0

commentaires