Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2020 3 30 /12 /décembre /2020 18:04
PRISONNIER DE MON CORPS de David LEDUN

Un témoignage de David LEDUN, avec la participation de Cécile MARTIN-COCHER & Emmanuel RAZAVI, et une préface de Caroline BONGRAND.

 

David LEDUN a 49 ans, il se bat contre la maladie de Charcot depuis 4 ans.

Un homme sportif, ancien motard de la Gendarmerie.

Ils sont 7000 en France, atteints de cette maladie orpheline, qui a emporté ma meilleure amie.

Elle avait 20 ans de plus que David LEDUN, et sans pratiquer la moindre activité physique.

On dit sous le manteau qu'un médicament serait en cours d'expérimentation et en phase 3.

 

David LEDUN a le meilleur entourage souhaitable, sa femme Stéphanie et ses trois fils, Maxime, Simon et Grégoire.

 

Un livre émouvant et combatif, qui mérite d'être lu.

 

 

PRISONNIER DE MON CORPS

Éditions AMPHORA

 

 

Robert BONNARDOT

30 Décembre 2020

 

PRISONNIER DE MON CORPS de David LEDUN
PRISONNIER DE MON CORPS de David LEDUN
Partager cet article
Repost0

commentaires