Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2020 4 05 /11 /novembre /2020 18:07
Sylvia BONHOMME (8 décembre - 1er novembre 2020)

J'ai appris la disparition de Sylvia BONHOMME, des suites d'une longue maladie, selon la formule usitée.

 

Pour tous ceux qui ont eu le bonheur de la côtoyer, elle était plus qu'une attachée de presse, elle irradiait de gentillesse avec tout le monde.

Toujours le sourire, on ne pouvait rien lui refuser.

Soleil incontournable dans les coulisses des Shows de Sylvie Vartan.

 

Je me souviens d'elle un jour, lors d'une des rencontres du Syndicat National des Théâtres Privés, au Théâtre de Paris.

Elle était sur les marches qui mènent au balcon et m'a fait signe de loin pour que je la rejoigne, et elle m'a donné le dossier et le flyer d'un spectacle dont elle s'occupait, avec l'amabilité chaleureuse qui la caractérisait.

 

A Boulogne, où elle avait des habitudes, on la croisait souvent, avec toujours un mot gentil pour chacun.

 

Adieu Sylvia ! On ne t'oubliera pas !

 

 

 

Robert BONNARDOT

 5 Novembre 2020

Sylvia BONHOMME (8 décembre - 1er novembre 2020)
Sylvia BONHOMME (8 décembre - 1er novembre 2020)
Partager cet article
Repost0

commentaires