Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2020 4 29 /10 /octobre /2020 00:02
LE CONFINEMENT... LE RETOUR !!!

Cela fait deux fois que "SI ON SAVAIT" était à mon agenda, et une nouvelle fois remise... Sine die.

 

Régulièrement, on peut voir des photos de rames de Métro ou de RER, totalement bondées.

Ce qui ne va pas s'arranger, la RATP annonce dès demain 50% de son service habituel.

 

Mais les salles de Théâtre, des plus petites aux plus grandes, ont tout fait pour respecter - plus qu'ailleurs - les mesures sanitaires. 

 

Le Couvre-Feu arrive, il y a des représentations de 16H45 à 19H00...

Et une fois encore,  on ferme tout !

 

Je ne risque pas plus d'être contaminé chez le fleuriste ou chez mon libraire... Mais,  eux aussi doivent baisser le rideau.

 

Il est évident que "la Santé passe avant tout",  pourtant on nous fait mourir d'une autre façon, et je ne comprends pas tous les choix, ils sont à l'image d'une précipitation, et même si elle peut être justifiée, elle aurait eu grand mérite à plus de concertations avec tous ceux dont la vie devient aussi incertaine...

 

 

Robert BONNARDOT

29 Octobre 2020

 

LE CONFINEMENT... LE RETOUR !!!
LE CONFINEMENT... LE RETOUR !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires