Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2020 6 08 /08 /août /2020 22:17
Gérard PISANI  (1941-2020)

Je termine à peine mon hommage à la disparition de Danny BOY, que j'apprends celle de Gérard PISANI.

Un saxophoniste talentueux, que tous les gens de ma génération dans ce métier, ont eu le plaisir de croiser à plusieurs reprises.

En 1963, il fait partie des GAMBLERS qui accompagnent un temps, Claude François.

Ils se séparent et le groupe part en tournée avec Frank Alamo.

Johnny le remarque, et il est engagé en 1965, dans la section de cuivres de son orchestre, pour tous les spectacles juste après la "quille" du Sergent Smet.

Gérard PISANI jouera 4 ans avec l'Idole des Jeunes.

Ensuite, il y aura LE MARTIN CIRCUS, et plus tard "AU BONHEUR DES DAMES".

De nombreuses autres aventures, comme chanteur ou musicien.

Il vivait entre la France et Cuba.

Il était un musicien de studio très demandé.

Il savait donner une couleur, à une mélodie qui en avait grand besoin.

 

Condoléances à son entourage le plus proche et Regrets.

 

 

Robert BONNARDOT

 

Gérard PISANI  (1941-2020)
Gérard PISANI  (1941-2020)
Partager cet article
Repost0

commentaires