Souvent, il y a des modèles séduisants chez SUBARU, qui mériteraient d'être mieux connus.
Le XV est un 2,0l de 150 CV pour 1995 cc.
4X4 Club Linecertronic.
Un véritable confort intérieur, une bonne isolation phonique, une conduite agréable une sensation de sécurité.
Mais des détails qui tuent. Le son du Klaxon est ridicule et ne sert pas à grand chose.
Pas de Start and Stop et une déplorable connexion bluetooth .
C'est dommage, car c'est une voiture par ailleurs, qui a tout pour plaire et de bonne qualité.
J'avais envoyé un message à ma famille, via les réseaux sociaux.
"Le modèle est sympathique, mais la couleur divise, je change de voiture dès lundi."
La mère de mes enfants m'avait répondu.
"Pourtant c'est sympa comme couleur, ça nous change des gris, blanc, crème, noir... Et ça rappelle les belles années Seventies ! Rajoute quelques fleurs mauves, vertes, bleues et rouges, un Peace and Love, tu verras le regard des gens sera différent."
Elle avait sans doute raison, mais je n'ai pas osé.
C'était une auto qui carburait à l'essence avec une boîte automatique. Elles est toujours dans la gamme Subaru, et tous les défauts évoqués sans nul doute, ne sont plus.
Robert BONNARDOT
14 Juin 2020