Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2020 3 10 /06 /juin /2020 13:00
Photos: Robert BONNARDOT

Photos: Robert BONNARDOT

En 2012, cela devenait de plus en plus difficile d'aller au Théâtre chaque soir, avec une auto.

J'ai eu envie de renouer avec la Smart, mais c'est la voiture la plus volée en France, notamment à Paris.

Alors je me suis tourné, une fois de plus, vers Chevrolet et sa petite citadine séduisante.

Dans la Série: Souvenirs de mes volants:  SPARK 1,2L de CHEVROLET
Dans la Série: Souvenirs de mes volants:  SPARK 1,2L de CHEVROLETDans la Série: Souvenirs de mes volants:  SPARK 1,2L de CHEVROLET

SPARK 1,2L LT.

4 Cylindres  81 CV

Dommage que les plastiques soient aussi rigides, pas plaisant au toucher.

Un moteur qu'il faut solliciter en ville, mais il répond aussitôt, la tonicité est certaine, mais doit se mériter.

Dans la Série: Souvenirs de mes volants:  SPARK 1,2L de CHEVROLET
Dans la Série: Souvenirs de mes volants:  SPARK 1,2L de CHEVROLET

Un peu bruyante en accélération, mais le son de l'échappement n'est pas désagréable du tout.

 

 

Un radar de recul, auto-radio MP3, mais aucune connexion bluetooth, même en 2012, c'est un vrai manque dans l'équipement.

Cerise sur le Cake, sa consommation est très modérée.

Mais en fin de compte, pour le même usage j'ai préféré l'Avéo, dommage que les destins de ces deux modèles aient été aussi bref.

 

 

 

Robert BONNARDOT

10 Juin 2020

Dans la Série: Souvenirs de mes volants:  SPARK 1,2L de CHEVROLET
Dans la Série: Souvenirs de mes volants:  SPARK 1,2L de CHEVROLET
Partager cet article
Repost0

commentaires