Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2020 2 07 /04 /avril /2020 13:57
LES AMANTS DE VARSOVIE et aussi CHRISTIAN LEGAL

Dans la série: "Je devais voir ce soir" : LES  AMANTS DE VARSOVIE

 

Un voyage musical au cœur de l'âme Slave, des chansons et des récits d'amour.

Avec:

Ewunia ADAMUSINSKA-VOULAND, textes et interprétation.

Piano/Arrangements: Yves DUPUIS

Lumières: Richard ARSELIN

Dans une Mise en Scène du talentueux Daniel MESGUICH

 

Durée: 1H20

C'était prévu au Studio Marie-Bell au Théâtre LE GYMNASE et pour l'heure, pas de nouvelles dates annoncées.

 

 

LES AMANTS DE VARSOVIE et aussi CHRISTIAN LEGAL

Cela arrive parfois, si je devais être au Gymnase ce soir, je devais y retourner demain pour voir:

Christian LEGAL "se limite aux dégâts des lieux"... On peut dire que le titre de son spectacle était prémonitoire.

C'est un humoriste, imitateur, souvent programmé au Don Camillo, mais je ne l'ai jamais vu.

Dates annulées pour le moment...

 

Robert BONNARDOT

7 Avril 2020

LES AMANTS DE VARSOVIE et aussi CHRISTIAN LEGAL
LES AMANTS DE VARSOVIE et aussi CHRISTIAN LEGAL
Partager cet article
Repost0

commentaires