Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2020 1 20 /04 /avril /2020 19:29
Dans la Série: Souvenirs de mes volants: ASTON MARTIN

Dans la série, souvenirs de mes volants: ASTON MARTIN V8

Nous sommes en 1974. Je ne peux oublier à quelle date j'ai eu cette voiture, car elle est liée à un mariage, et j'étais le marié.

Mon témoin, un producteur de disques, directeur artistique, juste avant moi, chez Barclay:

Mike MESURE. 46 ans plus tard, il prétend toujours, à qui veut l'entendre, que je lui aurais fait subir Neuilly-Enghien en moins de dix minutes...Même si la voiture avait un moteur 8 cylindres de 5341 cm3, il ne faut rien exagérer... En ma présence il n'a pas vu le temps passer...

Le même Mike, à qui j'avais prêté cette voiture pour faire une course dans le centre d'Enghien, a provoqué un embouteillage de légende. Le malheureux, lors d'un arrêt à un feu rouge, met le frein à main... Sans savoir comment le retirer... Sur cette auto, il fallait le relever et le lâcher ...

Aujourd'hui Mike Mesure a un site LOCHORAMA, qui est le survol en Paramoteur de la belle région de Loches.

De très bons souvenirs avec cette ASTON MARTIN V8, mais c'est la seule de cette marque passée entre mes mains.

 

 

Robert BONNARDOT

20 avril 2020

Dans la Série: Souvenirs de mes volants: ASTON MARTIN
Dans la Série: Souvenirs de mes volants: ASTON MARTIN
Partager cet article
Repost0

commentaires