Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2020 3 05 /02 /février /2020 02:11
VIVE LA VIE !!! par la Compagnie INTERFACE (Suisse)

Dès les premières minutes, j'ai eu le plaisir de rajeunir de 40 ans. Ma grande fille était petite, et la suivante allait naître.

Les Chorégraphies de Géraldine LONFAT, sont les petites filles de celles que faisaient dans les années 80, Carole LAURE et Lewis FUREY.

J'aimais à l'époque, et j'ai adoré ce soir...

 

Un spectacle qui se présente comme une réunion de Musique, Danse et Théâtre.

 

Le Pitch: C'est l'installation de l'électricité dans les foyers, jusqu'au Smartphone d'aujourd'hui.

 

Une très bonne chanteuse d'Opéra, la talentueuse Florence ALAYRAC (  mezzo-soprano).

 

Texte de Thomas LAUBACHER, sur une Musique originale de André PIGNAT et Johanna RITTINER SERMIER.

 

Avec:

Géraldine LONFAT

Thomas LAUBACHER

Sora DOTTA

Anaïs GRIBALDI

Paul PAMIN ou Xavier LOIRA

Joseph VIATTE

Daphné REA PELISSIER

 

Costumes: Kim SALAH

Lumières: Jérôme HUGON

Une Mise en Scène de André PIGNAT, qui se présente sur scène en préambule. Il transpire la sympathie.

Un spectacle plein d'énergie, qui galope vers des jours heureux...

 

Durée: 1H00

 

THÉÂTRE DE LA GAITÉ MONTPARNASSE

01 43 20 60 56

 

 

Robert BONNARDOT

 

 

 

 

VIVE LA VIE !!! par la Compagnie INTERFACE (Suisse)
VIVE LA VIE !!! par la Compagnie INTERFACE (Suisse)
Partager cet article
Repost0

commentaires