Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2020 6 18 /01 /janvier /2020 19:51
Photo: Franck HARSCOUËT

Photo: Franck HARSCOUËT

J'ai bien cru que j'allais devoir rebrousser chemin, eu égard au nombre impressionnant de fourgons de Police sur deux files, devant le Théâtre.

Mais, heur et bonheur, j'ai réussi à applaudir ce Feydeau inusable que nous propose la Compagnie des Hauts-de-Scène, basée à Boulogne-Billancourt.

J'ai vu plusieurs de leurs spectacles, je n'ai jamais été déçu, ils s'amusent et nous distraient.

Plus que deux samedis. La salle était pleine, strapontins en service.

Bien évidemment, une Mise en Scène de Laure TREGOUËT, assistée de Sarah GAUMONT.

Comme toujours, Lumières: Élodie MURAT.

Décors: Rémi CIERCO

Costumes: Hélène LECRINIER

Son: Michel WINOGRADOFF

Durée: 1H35

Je n'ai pas vu Julien ROULÉ-NEUVILLE, en alternance avec Fabrice PANNETIER, toujours excellent.

Carla GIROD, la bonne, pleine de malice.

Sarah GAUMONT

Laure TREGOUËT

Nathalie TREGOUËT

Michel BALADI

Sébastien LEMOINE, et le talentueux Vincent VARINIER, un "Bouzin", comme on l'imagine...

La photo très réussie de l'affiche est de Franck HARSCOUËT.

 

Durée: 1H35

 

PETIT GYMNASE

THÉÂTRE du GYMNASE

01 42 46 79 79

 

Robert BONNARDOT

 

UN FIL A LA PATTE par La Compagnie des Hauts-de-Scène
UN FIL A LA PATTE par La Compagnie des Hauts-de-Scène
Partager cet article
Repost0

commentaires