Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2019 1 07 /10 /octobre /2019 22:57
THE COMIC LATE SHOW par Benjy DOTTI

J'avais vu Benjy DOTTI en 2018, au Théâtre du Gymnase dans "#Caricature".

Je disais alors;

"Ce n'est pas de l'actu, mais presque !

Ce n'est pas de l'imitation, mais presque !

Ce n'est pas un One man Show, mais presque !

J'ai appris par le dossier de presse que c'est mon ami Ticky Holgado qui l'a poussé à devenir artiste, pour oublier un métier qui ne le passionnait pas."

Ce soir, je l'ai vu dans "The Comic Late Show".

Je ne sais pas si c'est un Show case ou une date parisienne dans une tournée?

En première partie, Jean-Marie BIGARD, qui nous propose dix minutes de blagounettes à sa façon. C'est dire la délicatesse du ton et du vocabulaire...

Ensuite: Paul ADAM, qui nous raconte une histoire façon charade deux points zéro.

 

Je ne change rien à ce que je disais en 2018.

 

Auteurs: Benjy DOTTI - Pascal ARGENCE - Jérôme LELEU.

 

Durée: 1H20

 

Lundi 7 octobre 2019

19H30

 

THÉÂTRE TRÉVISE

01 45 23 35 45

 

 

Robert BONNARDOT

THE COMIC LATE SHOW par Benjy DOTTI
THE COMIC LATE SHOW par Benjy DOTTI
THE COMIC LATE SHOW par Benjy DOTTI
Partager cet article
Repost0

commentaires