Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2019 3 23 /10 /octobre /2019 09:16
LE CIRQUE LE ROUX présente LA NUIT DU CERF

J'avais applaudi "The Elephant in the Room", leur spectacle précédent en 2016 à Bobino.

Je l'avais alors recommandé avec enthousiasme, et je sais y avoir fait venir beaucoup de monde.

Ce soir, je les retrouve pour "LA NUIT DU CERF", au Théâtre Libre.

Ils étaient quatre, ils sont maintenant six, mais la magie est toujours là.

Ils sont capables d'acrobaties que l'on ne voit nulle part ailleurs, des voltigeuses qui nous coupent le souffle. Les garçons ont bien du talent.

Comme toujours, il y a un préambule filmé, façon générique de film.

Une histoire que l'on suit, on rit, on admire et c'est une bonne soirée, comme à chaque fois dans une salle pleine.

Une belle partition de Musiques originales de: Alexandre STRECISKI, mais on reconnait d'autres titres célèbres aussi.

Chorégraphie: Colin CUNLIFFE

Costumes: Clarisse BANDINIÈRE

Scénographie: MOA et Benoit PROBST - Art&OH

Lumières: Pierre BERNERON

Son: Jean-Marie CANOVILLE

Tous ces postes en collaboration étroite avec Le Cirque Le Roux.

Auteurs/Interprètes:

Lolita COSTET,

Valérie BENOÎT

Grégory ARSENAL

Philip ROSENBERG

Yannick THOMAS

Mason AMES

 

Mise en Scène:

Charlotte SALLIOU

 

Durée: 1H15

 

Jusqu'au 2 Février 2020

Du Mercredi au Samedi à 21H00

Représentation le Dimanche à 19H00

 

THÉÂTRE LIBRE

01 42 38 97 14

 

Robert BONNARDOT

 

LE CIRQUE LE ROUX présente LA NUIT DU CERF
LE CIRQUE LE ROUX présente LA NUIT DU CERF
Partager cet article
Repost0

commentaires