Sébastien CASTRO, Maud LE GUÉNÉDAL, dans une Mise en Scène de José PAUL, je ne pouvais souhaiter autre chose pour ma soirée de "rentrée".
Le reste de la distribution est une multiplicité de vrais talents.
Anne-Sophie GERMANAZ, Astrid ROOS, Alexandre JERÔME et le séduisant Guillaume CLÉRICE, souvent applaudi.
Nombre de ceux-là étaient du beau succès de "C'est encore mieux l'après-midi" à Hébertot en mars 2017.
"Guillaume" voulait envoyer un texto, "J"ai envie de toi" à Julie une nouvelle conquête, mais par erreur il le fait parvenir à Christelle son ex.
Tout va vite déraper, d'autant que son voisin fait irruption dans sa vie en abattant la cloison qui sépare les deux appartements.
C'est tout bonnement hilarant, et la pièce va s'enrichir au fil des représentations.
José PAUL était au fond de la salle, à noter ce que vous applaudirez sous peu.
Pour une première pièce, Sébastien CASTRO a gagné son pari. Chaque comédien fait merveille. Ne boudez pas votre plaisir, je vous promets une très réjouissante soirée !!!
La salle était quasiment pleine et le sera.
Mise en Scène: José PAUL, assisté de Guillaume RUBEAUD.
Décor: Jean-Michel ADAM
Costumes: Juliette CHANAUD
Lumières: Laurent BÉAL
Son: Virgile HILAIRE
Jusqu'au 05 Janvier 2020
Du Mardi au Samedi à 21H00
Matinée le Samedi à 16H30
Matinée le Dimanche à 16H00
Durée: 1H25
THÉÂTRE FONTAINE
01 48 74 74 40
Robert BONNARDOT