Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2019 6 06 /04 /avril /2019 00:51
PARCE QUE JE VEUX BIEN (Dans la peau de Liliane B)

Un texte de Bernard BESSERGLIK, ancien journaliste de l'AFP.

Il a choisi une interprète, sans doute , en fonction de son allure, très évocatrice de celle de Liliane BETTENCOURT.

Il s'agit là, de mettre en scène des interviews réels ou supposés, racontant les relations de la femme la plus riche de France avec le dandy-photographe, François-Marie Banier.

L'idée est excellente.

La doublure de Liliane B, c'est Christiane CORTHAY, et la Mise en Scène attribuée à Sylvain CORTHAY.

Costumes: Camille DUFLOS

Décor: Aurélien MAILLE

Lumières: André DIOT

Durée: 1H05

Jusqu'au 23 Juin 2019

Du Jeudi au Samedi à 21H00

Matinée le Dimanche à 15H00

 

STUDIO HEBERTOT

01 42 93 13 04

 

Robert BONNARDOT

PARCE QUE JE VEUX BIEN (Dans la peau de Liliane B)
PARCE QUE JE VEUX BIEN (Dans la peau de Liliane B)
PARCE QUE JE VEUX BIEN (Dans la peau de Liliane B)
Partager cet article
Repost0

commentaires