Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2019 6 23 /02 /février /2019 22:13
MA RADIO, Histoire Amoureuse... de et avec Philippe MEYER

Philippe MEYER, c'est une voix bien connue de toutes les ondes réunies à La Maison de la Radio.

France-Culture, France-Inter, France-Musique.

Aujourd'hui, il revient sur scène, au Lucernaire dans: "MA RADIO, HISTOIRE AMOUREUSE", dans une Mise en scène de Benoit CARRE, avec Jean-Claude LAUDAT à l'accordéon.

Un spectacle qui doit avoir le souvenir du son de la radio d'hier, quand la France entière était collée à son poste, pour écouter le match de Boxe entre Jack DEMPSEY et Georges CARPENTIER...

 

Du 03 Mars au 26 mai 2019

Chaque Dimanche à 19H00

Durée: 1H15

 

THEÂTRE LE LUCERNAIRE

01 45 44 57 34

 

Robert BONNARDOT

 

MA RADIO, Histoire Amoureuse... de et avec Philippe MEYER
MA RADIO, Histoire Amoureuse... de et avec Philippe MEYER
MA RADIO, Histoire Amoureuse... de et avec Philippe MEYER
Partager cet article
Repost0

commentaires