Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2018 6 22 /12 /décembre /2018 00:42
RADIO ACTIVE avec Magali RIPOLL

En regardant ce spectacle, j'ai pensé que Magali RIPOLL était une fantastique choriste.

Je regarde peu la télévision et je n'ai jamais vu "N'oubliez pas les paroles", dont je découvre qu'elle en est - justement - la choriste vedette, depuis des années.

Elle a un registre vocal très important, elle est dynamique et nous emmène dans un voyage illustré d'extraits de toute la variété française et d'ailleurs...

Le décor, un quai de gare. Elle joue du piano et de l'accordéon, au coeur de l'instrument la voix de son père évoqué par Michel JONASZ.

Un Show qui décoiffe !

 

Texte: Zoé PULLICINO et

Gérard PULLICINO... Qui était dans la salle ce soir, il partage aussi la Mise en Scène avec: Marie GUIBOURT

Arrangements: Magali RIPOLL & Antoine MOLLARD

 

Durée: 1H15

Jusqu'au 05 Janvier 2019

Les Vendredis et Samedis à 19H00

 

THEÂTRE LE SPLENDID

01 42 08 21 93

 

Robert BONNARDOT

RADIO ACTIVE avec Magali RIPOLL
RADIO ACTIVE avec Magali RIPOLL
RADIO ACTIVE avec Magali RIPOLL
Partager cet article
Repost0

commentaires