Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2018 7 21 /10 /octobre /2018 21:26
UNE BIEN MAUVAISE JOURNEE !!!

Même pour un optimiste invétéré comme moi, il faut pourtant se coucher en convenant: "Quelle journée de Merde !!!"

C'était le Mardi 16 Octobre 2018.

Une accumulation d'éléments à oublier...

Cela commence par une visite chez Leroy-Merlin, pour remplacer la vitre brisée d'un cadre.

Un guichet : "Découpe de Bois et de Verre". Il y a foule de clients dont les chariots sont chargés de planches... Mais il n'y a qu'un employé pour les deux tâches. Je me mets dans la file d'attente quand j'aperçois une affiche: "Ne faites plus la queue, commandez et payez directement sur notre site, et venez chercher votre commande 24H plus tard."

Fort de l'information, je rentre, je vais sur le site et quand je suis sur la page "Découpe de verre": ... Le service sera prochainement en ligne...

 

J'ai un spectacle à 21H30, je pars de Chatou à 20H35, direction Théâtre de L'Européen. A 20H50 je suis  presque au bout du Tunnel de la Défense, quand un Porsche Cayenne me double dangereusement en zigzaguant d'une file à l'autre.

Dans la circulation, je repasse devant lui et nous sommes presque côte à côte à un feu rouge de l'Avenue Charles-De-Gaulle à Neuilly.

Un scooter avec deux passagers, surgit à ma droite. Les deux occupants sortent chacun une arme et arrosent ceux du Cayenne, qui vont mourir sur place.

Le feu passe au vert, à cet instant je ne sais rien des tireurs, des fous, des terroristes ou un règlement de comptes. Alors je continue mon chemin.

Au Théâtre, ma collaboratrice n'est pas là comme prévu... J'ai la tête ailleurs pendant le Show, pas grave je l'ai déjà vu.

A mon retour, un grand déploiement de Police à Neuilly et au lieu des quelques minutes pour rentrer, il m'en faudra plus de 45 pour subir toutes les déviations.

A l'heure de se coucher, on se dit: "Vivement Demain !"

Et ce fut le cas, avec une talentueuse représentation de "Vipère au Poing !" au Théâtre du Ranelagh !

 

Robert BONNARDOT

21 Octobre 2018

UNE BIEN MAUVAISE JOURNEE !!!
UNE BIEN MAUVAISE JOURNEE !!!
UNE BIEN MAUVAISE JOURNEE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires