Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2018 2 23 /10 /octobre /2018 23:29
LA REVANCHE DU TERROIR

Il y a un mois ou deux, j'ai été "tracté", à la sortie d'un théâtre.

Que des flyers de spectacles qui se produisaient au Théâtre des Blancs-Manteaux.

Comme il y a près de cinq cents affiches à Paris, chaque soir, et malgré deux collaboratrices, nous n'arrivons pas à tout voir.

Le Flyer de Jean-Baptiste, m'a donné envie de le découvrir.

LA REVANCHE DU TERROIR, c'est le titre de son Show. Il vient du Périgord Noir, il a quitté la ferme familiale pour venir à Paris, s'inscrire au Cours Florent et il a concocté une histoire avec tous les personnages de son enfance, du Papa au Tonton, et tous ses copains avec lesquels il sortait au Manhattan, la boîte de nuit du coin.

Ce garçon est sympathique, son Show est co-écrit avec Pierre-Yves COMBRADET, dans une Mise en Scène de René-Marc GUEDJ.

Pour moi, c'est un spectacle en devenir, il y a encore beaucoup de travail à envisager.

Tout est trop rapide.

Il faut que cet artiste se pose, et se repose sur les meilleurs moments de son texte.

Et, c'est l'exemple même de celui qui devrait vite quitter le "One man", pour jouer une pièce avec d'autres.

Je ne sais pas pourquoi, mais malgré tout, je crois très fort en l'avenir de Jean-Baptiste, je croise les doigts pour lui.

 

Du Lundi au Mercredi à 19H30

Durée: 1H05

 

THEÂTRE DES BLANCS MANTEAUX

01 48 87 15 84

 

Robert BONNARDOT

 

LA REVANCHE DU TERROIR
LA REVANCHE DU TERROIR
LA REVANCHE DU TERROIR
Partager cet article
Repost0

commentaires