Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2018 4 06 /09 /septembre /2018 22:11
LE BONHEUR AU QUOTIDIEN de Florian HESSIQUE au Théâtre DAUNOU

Autant le dire, sans tourner autour du pot, j'ai quitté la salle avant la fin du spectacle, ce qui m'arrive - heureusement - rarement.

Je m'étais promis de ne pas le faire, pour une représentation d'1H20... Mais, au bout d'une heure, j'ai craqué !

Cinq personnes sont parties avant moi.

Le principal problème, c'est que rien n'est original, tout est vu et entendu à moult reprises.

C'est au terme du sketch sur "La Poste", que je suis parti. J'ai vu la même situation chez - au minimum - cinq ou six autres humoristes...

Si ce plagiat est fortuit, j'invite Florian HESSIQUE à sortir plus souvent.

Il signe cette comédie à sketchs, c'est  d'évidence un sympathique comédien, mais il faudra autre chose pour juger de sa qualité d'auteur.

Sa partenaire, c'est la petite soeur de Catherine Frot: Dominique FROT.

Elle joue tous les épisodes - Maire de Village - Mère de Famille et autre cliente de La Poste, avec le même ton poissard et vulgaire, pas longtemps supportable.

C'était la Première de cette affiche annoncée pour finir l'année???

 

Mise en Scène: Michel ALEXANDRE

Lumières: Antoine SORIN

Voix Off: Pauline PROSPER

Costumes: Edith VESPIRINI

 

Jusqu'au 29 Décembre 2018

 

Du Mardi au Samedi à 19H00

 

Durée: 1H20

 

THEÂTRE DAUNOU

01 42 61 69 14

 

Robert BONNARDOT

 

 

 

 

LE BONHEUR AU QUOTIDIEN de Florian HESSIQUE au Théâtre DAUNOU
LE BONHEUR AU QUOTIDIEN de Florian HESSIQUE au Théâtre DAUNOU
LE BONHEUR AU QUOTIDIEN de Florian HESSIQUE au Théâtre DAUNOU
Partager cet article
Repost0

commentaires