Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2018 1 17 /09 /septembre /2018 22:52
ABSOLUTY HILARIOUS 2ème Saison à la COMEDIE CAUMARTIN

C'était ce soir, le coup d'envoi de la saison 2 de ABSOLUTY HILARIOUS, présenté par Christophe COMBARIEU, chroniqueur "culture" sur BFM TV, et Mathieu WILHEM, que je me souviens avoir applaudi en 2017, dans "Un Monde Merveilleux".

Je trouve dommage que cette présentation soit totalement écrite, cela manque de spontanéité, et cela pénalise le rythme de la soirée.

Ce soir, TEX a ouvert le bal, il est venu "les mains dans les poches", selon son expression, il a donc improvisé avec le public.

Ensuite, Perrine PEREZ, vue dans son Show, "Celle qui a dit non", aux regrettés "Feux de la Rampe".

Je disais d'elle, et je n'ai pas changé d'avis, qu'elle aurait tout intérêt à intégrer la distribution d'une pièce, et ne plus jouer seule.

Je suis parti au bout d'une heure, après la prestation de GUIGUE et  PLO, dont j'avais adoré le spectacle à l'Aktéon, en 2015.

La salle était archi-pleine, et très réceptive.

Le spectacle a débuté avec 20 minutes de retard, et un type de la régie a dit à un autre: "On est bons pour pour plus de 2 heures".

Il faisait très chaud dans la salle et le manque de liaisons rapides ont eu raison de moi, comme la promiscuité d'un proche voisin peu discret...

 

A partir de ce Lundi 17 Septembre 2018

UN LUNDI SUR DEUX à 20H00

 

COMEDIE CAUMARTIN

01 47 42 43 41

 

Robert BONNARDOT

ABSOLUTY HILARIOUS 2ème Saison à la COMEDIE CAUMARTIN
ABSOLUTY HILARIOUS 2ème Saison à la COMEDIE CAUMARTIN
ABSOLUTY HILARIOUS 2ème Saison à la COMEDIE CAUMARTIN
Partager cet article
Repost0

commentaires