Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2018 3 04 /07 /juillet /2018 21:22
DEVASTE MOI avec Emmanuelle LABORIT

DEVASTE-MOI, c'est une Mise en Scène de Johanny BERT, avec la collaboration de Yves RABALLAND.

Musiciens: THE DELANO ORCHESTRA.

Avec: Guillaume BONGIRAUD, Yann CLAVAIZOLLE, Matthieu LOPEZ, Julien QUINET et Alexandre ROCHON, le compositeur et l'arrangeur de tous les morceaux du spectacle.

Voix Off: Corinne GACHE.

Adaptation en langue des Signes: Emmanuelle LABORIT.

 

Vidéo: Virginie PREMER en alternance avec Camille LORIN.

Costumes: Pétronille SALOME, assistée par Stella CROCE.

Lumières: Félix BATAILLON ou Samy HIDOUS.

Ce spectacle a été imaginé autour de la chanson de Brigitte FONTAINE. "Dévaste-Moi".

Cette création a été conçue pour et avec Emmanuelle LABORIT, pour magnifier la langue des Signes, une vraie partition chorégraphique.

Ma collaboratrice, Anne GOUINGUENET, était sous le charme de la personnalité de Emmanuelle LABORIT. Elle dit:

"Elle débute le spectacle avec une interprétation magistrale de "Carmen", suit "Madame Rêve" de Alain BASHUNG, on atteint des sommets de plaisirs enivrants.

Cette exceptionnelle comédienne, transcende les sons qu'elle n'entend pas, le public retient son souffle.

Un spectacle à ne pas manquer dont vous trouverez facilement, toutes les dates d'une longue tournée qui s'annonce.

Nous sommes Dévastés, par tant de talent."

 

Du 03 au 08 Juillet 2018

LA MAISON DES METALLOS

01 47 00 25 20

 

Robert BONNARDOT

DEVASTE MOI avec Emmanuelle LABORIT
DEVASTE MOI avec Emmanuelle LABORIT
DEVASTE MOI avec Emmanuelle LABORIT
Partager cet article
Repost0

commentaires