Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2018 2 27 /02 /février /2018 23:19
Benjy DOTTY présente #CARICATURES

Cet artiste est parrainé par Jean-Marie Bigard. Il a bien des talents, imitateur, il fait revivre des grands disparus.

Le spectacle s'appelle #Caricatures.

Textes: Pascal ARGENCE, Jérôme LELEU et Benjy DOTTI;

Ce n'est pas de l'Actu, mais presque !

Ce n'est pas de l'Imitation, mais presque !

Ce n'est pas un One Man Show, mais Presque !

J'ai appris par le dossier de presse, que c'est mon ami, le regretté Ticky HOLGADO, qui l'a poussé à abandonner un métier qui ne le passionnait pas, pour devenir "artiste".

Dans la vie, personne ne m'a fait rire autant que Ticky, c'est dire que  pour moi, il y a là une vraie référence.

Il ne joue que le Mardi au Théâtre du Gymnase, le reste du temps, il est en tournée partout en France. Si vous voyez son nom à l'affiche, ne le manquez pas, vous passerez une heure agréable.

 

Durée: 1H00

Chaque Mardi à 21H30

Petit Gymnase

THEÂTRE LE GYMNASE

01 42 46 79 79

 

Robert BONNARDOT

 

Benjy DOTTY présente #CARICATURES
Benjy DOTTY présente #CARICATURES
Benjy DOTTY présente #CARICATURES
Partager cet article
Repost0

commentaires