Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2018 2 30 /01 /janvier /2018 00:38
JACK L'EVENTREUR DE WHITECHAPEL

Quand on voit Guillaume BOUCHEDE et Jean FRANCO, à la signature du Livret... On sait d'avance la qualité du spectacle.

Je ne rate rien du Premier depuis dix ans, je l'ai découvert à la Comédie des 3 Bornes. Et, j'ai vu trois fois "LES FIANCES DE LOCHES".

Le second accumule les succès, et je vais bientôt l'applaudir dans sa nouvelle prestation avec Guillaume Mélanie.

Lyrics: Julien MOUCHEL

Musique: Michel FRANTZ

Mise en Scène: Samuel SENE, assisté d'Elisa OLLIER.

Le thème est curieusement à la mode, puisque dans quelques jours, je vais voir: "Le Cercle de Whitechapel" au Lucernaire.

Ce soir, le dossier de presse dit:

"La Comédie Musicale qui vous fera frissonner".

On y rit surtout. Une très belle distribution, certains font partie de "LA FAMILLE ADDAMS", qui a rempli le Palace.

Il y a:

Laura BENSIMON

Juliette BEHAR

Jean-Baptiste DAROSEY

Alexandre JERÔME

Madline MARBAIX

Rachel PIGNOT

Angélique RIVOUX

Sandrine SEUBILLE

Harold SIMON.

Cela n'engage que moi, mais je mets ... très en avant:

Marion CADOR, qui joue Emma.

Et la fantastique Julie COSTANZA, Morty

Ce spectacle mériterait un beau décor, de belles lumières, c'est à dire... Plus de moyens.

Il faut remercier tous ceux qui ont tout de même réussi, à nous faire rêver !!!

Chorégraphies: Amélie FOUBERT

Coiffures/Perruques: Micki CHOMICKI et Monia CONNAN.

Décors: Jean-Luc APOSTOLOU et Sofiane OUNECER.

Lumières: Alexandre DECAIN

Claquettes: Cathy ARONDEL

Costumes: Zoé IMBERT et Isabelle HUCHET.

Une affiche à applaudir en famille, et tous ressortent le sourire aux lèvres, heureux de cette bonne soirée.

 

 

Durée: 1H30

 

LES  LUNDIS à 19H30

LES MARDIS à 21H30

 

THEÂTRE TREVISE

01 42 03 00 31

 

Robert BONNARDOT

 

 

 

 

 

 

 

JACK L'EVENTREUR DE WHITECHAPEL
JACK L'EVENTREUR DE WHITECHAPEL
JACK L'EVENTREUR DE WHITECHAPEL
Partager cet article
Repost0

commentaires