Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2018 5 19 /01 /janvier /2018 23:29
#ANNEES FOLLES à L'AKTEON

L'AKTEON THEÂTRE, qui s'y entend dans la programmation de beaux spectacles, ne s'y est pas trompé - une fois de plus - en affichant #Années Folles.

Je connais ce show, que j'ai eu le plaisir de découvrir, il y a quelques mois. Voici, ce que j'en disais:

"Cela débute avec une conférencière au verbe précis, madame Trotte, avec 3 T.

Elle est assistée de Gertrude, quasiment silencieuse. Mais, quand madame Trotte pose une question au public, et si la réponse est bonne, Gertrude distribue une pastille de Vichy.

On se retrouve en 1929, avec Irina la Dadaïste et Max, la Garçonne.

15 chansons, de "Caramel Mou" (Darius Milhaud et Jean Cocteau), en passant par "Mon oncle a tout repeint" de Jean Nohain et Hans Esler."

 

La Mise en Scène est de Sandrine MONTCOUDIOL.

 

Du Théâtre Musical écrit par Anne CADILHAC, qui en est l'interprète avec Juliette PRADELLE.

A noter que l'affiche du spectacle est une véritable oeuvre d'Art Nouveau, signée: Gabrielle LEPISSIER.

Ne ratez pas cette représentation sympathique, dans un théâtre que tout le monde aime beaucoup.

Deux comédiennes, qui vous incitent au rêve...

 

Durée: 1H10

 

Jusqu'au 24 Mars 2018

Les Vendredis et Samedis à 20H00

 

AKTEON THEÂTRE

01 43 38 74 62

 

Robert BONNARDOT

 

 

#ANNEES FOLLES à L'AKTEON
#ANNEES FOLLES à L'AKTEON
#ANNEES FOLLES à L'AKTEON
Partager cet article
Repost0

commentaires