Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2017 2 05 /12 /décembre /2017 00:57
NON JE N'IRAI PAS CHEZ LE PSY avec Manon LEPOMME

Manon LEPOMME, est une humoriste belge. Je n'avais pas de dates disponibles, pour aller la voir.

A ma grande surprise, c'est Fabienne Schouler, qui a vu le spectacle pour Sorties à Paris.

Fabienne et l'humour sur scène, c'est comme un éléphant dans le fameux magasin de porcelaine...

Elle dit: "Une pêche dynamique, un rien décalé, le sens de l'à-propos et de la répartie. Elle nous offre une présence indéniable associée à une spontanéité et à une fraicheur un peu grinçante."

Et pour conclure: "Pour être tout à fait honnête, la salle était pleine à craquer et les gens riaient, et moi aussi... Parfois."

Texte de Manon LEPOMME et de Marc ANDREANI;

Mise en Scène: Mathieu DEBATY.

Cette ancienne prof, parle de sa gourmandise maladive, elle évoque l'Alzheimer de ses grands-parents.

J'ai très envie de pouvoir aller la voir, allez-y avant moi, vous passerez un bon moment !!!

 

En Décembre: Dimanche et Lundi à 21H15

(Séances à 20H30 les 24 et 25 Décembre 2017.)

Prolongations: 2,3,7,8 et 9 Janvier 2018 à 21H15

 

Durée: 1H10

 

THEÂTRE LE POINT VIRGULE

01 42 78 67 03

 

Robert BONNARDOT

 

 

NON JE N'IRAI PAS CHEZ LE PSY avec Manon LEPOMME
NON JE N'IRAI PAS CHEZ LE PSY avec Manon LEPOMME
NON JE N'IRAI PAS CHEZ LE PSY avec Manon LEPOMME
Partager cet article
Repost0

commentaires