Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2017 5 08 /12 /décembre /2017 23:11
CORDIALEMENT par Jonathan O'DONNEL

On m'a souvent reproché de venir voir des spectacles, dans des petites salles. Et je suis fier de voir maintenant des artistes découverts par exemple à la Comédie des 3 Bornes, il y a dix ans, sous les ors des grands théâtres parisiens.

Je devais voir ce soir, au Théâtre BO Saint-Martin, une très belle salle, Jonathan O'DONNEL que je ne connais pas du tout, et dont je sais peu de choses, sinon de bonnes critiques sur Billet-Réduc.

La représentation est reportée au Vendredi 15 Décembre.

Ce jeune homme est chroniqueur tous les matins, dans la tranche 6H00/9H00 sur RTL2.

J'aurais sans doute l'occasion de le voir bientôt. Ne vous en privez pas !!!

 

Jusqu'au 29 Décembre 2017

Le Vendredi à 20H15

 

Durée: 1H00

 

THEÂTRE BO SAINT-MARTIN

01 42 71 50 00

 

 

Robert BONNARDOT

 

CORDIALEMENT par Jonathan O'DONNEL
CORDIALEMENT par Jonathan O'DONNEL
CORDIALEMENT par Jonathan O'DONNEL
Partager cet article
Repost0

commentaires