Sur scène, une tente qui a fait la fortune de Décathlon, un vieux fauteuil Club défoncé et un campement hasardeux.
Il éructe et grogne, et s'extrait de cette toile Quechua, avec grande difficulté.
Il est sans abri depuis trois ans, il s'appelle Fred Loisel, il était comédien, et sort d'une vieille boîte en fer, un article qui parle de lui.
J'ai eu l'impression d'être un voyeur, incapable de réagir.
Si j'avais rencontré un ancien copain, en telle situation, j'aurais essayé de l'aider... Mais si, en moins d'une heure, il avait bu une bouteille de Vodka, une autre de Get27, et ensuite le meilleur Rhum blanc, pour finir par fêter son anniversaire avec un coup de Pich... Je n'aurais su quoi lui dire...
Ce témoignage d'une misère difficile est talentueusement interprété par Fred SAUREL!
Mais qui est qui?
Sur le dossier de presse, on lit: "Nul n'est à l'abri de vivre sans amour, nul amour ne peut vivre sans abri".
C'est très bien interprété, c'est dérangeant et perturbant. Ne fermons pas les yeux sur ce qui se passe autour de nous !
Une écriture de: Bruno GEORGE
Une Mise en Scène de: Jean-Philippe AZEMA, assisté par Camille FAU-PRUDHOMOT.
Décor très réussi de: Benjamin LAVARONE.
Maquillage: Sophie PRE
C'est drôle, émouvant, et triste à la fois...
Du Jeudi au Samedi à 21H30
Durée: 1H00
THEÂTRE DE L'ESSAÏON
01 42 78 46 42
Robert BONNARDOT



