Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2017 2 14 /11 /novembre /2017 23:32
LA CANTATRICE CHAUVE avec la merveilleuse Romane BOHRINGER

Une pièce de Eugène IONESCO, écrite en 1950.

Elle est jouée depuis 60 ans, chaque jour au Théâtre de la Huchette.

De temps à autre, une jeune troupe la programme. J'en ai vu une version excellente en 2014, montée par Julie Andres, à l'Aktéon Théâtre.

Je savais que ce soir, j'allais me régaler.

Quand Mrs Smith est Romane BOHRINGER, tout est sublimé.

Cerise sur le cake, Mister Smith, interprété par Stephan WOJTOWICZ, est éblouissant !

Ces deux-là donnent le rythme et tous les autres de cette talentueuse distribution, nous éblouissent tout autant:

Thierry GIMENEZ

Alienor MARCADE-SECHAN

Julie LERAT-GERSANT

Matthieu ROZE.

Romane BOHRINGER, c'est une longue série de succès avec Pierre PRADINAS qui signe la Mise en Scène, assisté par Aurélien CHAUSSADE.

Cette comédienne, est un rêve permanent !

 

Scénographie/Lumières: Orazio TROTTA et Simon PRADINAS

Musique: Christophe "Disco" MINCK & The RECYCLERS.

Costumes: Ariane VIALLET

Son: Frédéric BURES

Coiffure/Maquillages: Catherine St SEVER

 

J'ai déjà envie d'y retourner...

 

Durée: 1H30

 

Jusqu'au 10 Décembre 2017

 

Du Mardi au  Samedi à 19H00

Matinée le Dimanche à 17H00

 

THEÂTRE LE 13ème ART

01 53 89 08 30

 

 

Robert BONNARDOT

 

LA CANTATRICE CHAUVE avec la merveilleuse Romane BOHRINGER
LA CANTATRICE CHAUVE avec la merveilleuse Romane BOHRINGER
LA CANTATRICE CHAUVE avec la merveilleuse Romane BOHRINGER
Partager cet article
Repost0

commentaires