Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2017 5 20 /10 /octobre /2017 01:04
MODI une pièce de Laurent SEKSIK

Quand on aime le théâtre et que l'on voit sur une Colonne Morris, une distribution comme celle-ci, on n'a d'autre choix, que de réserver vite !

Une pièce de Laurent SEKSIK, dont je n'avais vu que des adaptations autour de l'oeuvre de Stefan Sweig. Il a fait un beau travail.

Une Mise en Scène, du talentueux Didier LONG.

Geneviève CASILE et Didier BRICE, sont des références théâtrales.

Sarah BIASINI a toujours fait de très bons choix de rôles. Elle semble  discrète dans son interprétation, mais on ne l'oublie jamais...

J'ai une raison particulière de suivre sa carrière, Sarah est née à St Tropez, au même endroit que ma fille ainée, à un ou deux jours de différence.

C'est la vie de Modigliani, à l'époque où tous ces peintres devenus célèbres bien plus tard, buvaient plus qu'ils ne mangeaient, échangeant un repas contre une toile.

En 1917, l'artiste rencontre Jeanne Hébuterne, ce sera l'amour fou au vrai temps de "La Bohème", que chantera si bien Charles Aznavour.

Stéphane GUILLON, en venant voir son spectacle: "Liberté Surveillée" en 2010, je disais: "Ce n'est pas un One Man Show, mais un vrai numéro de comédien".

Je ne m'étais pas trompé, dans cette pièce, il est éblouissant !!!

Quelle belle soirée !!!

 

Durée: 1H40

 

Jusqu'au 31 décembre 2017

 

Du Mardi au Samedi  à 21H00

Matinée le Dimanche à 15H00

 

THEÂTRE DE L'ATELIER

01 46 06 49 24

 

 

Robert BONNARDOT

MODI une pièce de Laurent SEKSIK
MODI une pièce de Laurent SEKSIK
MODI une pièce de Laurent SEKSIK
Partager cet article
Repost0

commentaires